sábado, 1 de octubre de 2011

À Yann

Mec j’ai te dis que je pensais vraiment que je parle mieux français quand je suis soûle et en fait je me sens hyper bien. Je viens de finir presque tout un rouge argentin toute seule !
Mon ami il y a longtemps qu’on parle pas mais bon il y a longtemps loooooooongtemps que je bois pas et voilà tu m’as ici en train d’écrire une publication pour toi parce que je sais que tu seras le seul  à me comprendre.
Je viens de voir Medianoche en Paris avec mon cousin je lui parle ne français et il ne comprends pas… quelle surprise ! Je l’attendais déjà mais je m’arrête pas jijiji. Je veux être à Paris avec ou sans Marguerite sous la pluie, j’étais jamais à Paris sous la pluie et désolée pour mes « hiperbatons » ais bon je pense quand même en espagnole un peu, pour t’écrire, j’ai pas pleurer mais j’ai compris pourquoi j’adore ton pays et sa capitale. Merde il est trop fort Woody !
Jijijiji Allen le plus fort en rêvant qu’il était à une autre époque, moi aussi je pensais de fois d’être avec Toulouse au Moulin Rouge. Mais quelle époque mon gross !
Il faut qu’on se voit vite, il y a trop des bouteilles à vider et ben… ce rouge argentin et parfait avec la pizza que je viens de manger…
Tu me manques tellement, bisous mon  cher Chayander et à la prochain où je serai moi complètement sans alcool mais avec ça va !

P.S. : Quand je sois à Paris il faut que tu me visite, extraño tus cojudeces esas que entienden mis nostalgias y mi huor variante típico de la primavera (où je ne sais pas si je suis amoureuse de la vie ou du ce gars mi me regarde et me laisse en pensant jijiiji)
Tu me diras si ma grammaire est vachement mal ou si j’ai de qualifications pour écrire comme ça.
Je t’aime mon Chay, y te extraño como mierda Francia ni en pelas es más paja sin ti.
Tu sais, selon moi Marion est la française la plus belle ! (Guillaume Canet le sait bien)
Putain je pas de cigarettes ! Il faut me relaxer et j’ai pas !

2 comentarios:

  1. Putain putain putain mais c'est trop bien. Sabes, es la primera vez que alguien me hace algo asi, una publicacion solamente para mi !! es demasiado paja y lindouououoooow!! merci merci beaucoup. y mierda tu gramatica, no importa si no es perfecta, hablas frances de la puta madre hahahaaa !! oui je sais que tu es amoureuse de la france, et de guillaume, et que marion est parmis les plus belles, sans aucun doute. t'es vraiment trop géniale, trop drole quand t'as bu, à parler de tout et n'importe quoi. Qui aurait l'idée d'aller faire ça en étant saoule. Peronne, juste toi parce que t'es.... no se, me faltan las palabras. quiero estar contigo en tu salon, comiendo pizza o cebiche, o chifaaaaa !! nunca tendre suficiente tiempo para decir todo lo que pienso de ti hahaa, eres la cagada mi amiga ;)

    ResponderEliminar
  2. Mais Chay' tu as pas perdu ton nivau, ouais j'ai vider la bouteille toute seule donc j'étais tout soule et beeeeeen entré a ver que no haya escrito nada de mierdas, funcionó.
    Si puta mán es demasiado lo que te extraño, vamos a la playa VAMOS VAMOS VAMOS.
    Debo volver pronto, convaincre mon père que je peux étudier là-bas.
    Bon il faut que je cherche la recette, j'avais dit que je vais cuisiner (no sé por qué porque soy más que pésima en la cocina) une quiche, así bisous et merci mon Chay'.

    ResponderEliminar